Interview Candice!

 

Fan : Comment vous sentiez-vous travailler avec des divas comme Melina, Beth et Mickie ?
Candice: C'était génial de travail avec ces Divas! L'essentiel était qu'ils étaient tous des lutteurs plus expérimentés que moi. Il m'a fait travailler plus dur pour devenir un meilleur être dans le ring avec eux. J'ai beaucoup appris grâce à eux et avec eux et je savais que si j'étais dévoué, je pourrais mettre sur certains grands matchs avec eux, et que nous avons fait!

Fan: Beaucoup de mères ont de la difficulté devrait faire face à leurs envies de boissons alcoolisées pendant la grossesse. Ma question est de savoir comment il est difficile ou facile selon le cas, at-elle été de s'abstenir de ces sortes de boissons avec vous étant une bière »et Brats" fille de la ville Brew? Quels conseils leur donneriez-vous être un peu à être mère?
Candice: j'ai aimé éviter l'alcool! Je n'ai jamais vraiment aimé une boisson spécifique que je voulais boire toute la nuit (ne veut pas dire je n'ai jamais fait, la cause après quelques-ils tous comme le goût, hehe), il était juste une chose sociale, je suppose! Je veux dire que je peux parti comme le meilleur d'entre eux, mais je n'ai pas envie d'alcool! J'aime un verre occasionnel de vin ou une bière glacée. Sa va bien en avoir un de temps en temps pendant la grossesse alors que j'ai beaucoup apprécié! Je trouve cela une gorgée de vin se sent beaucoup plus de ma journée sur la route potable Jack Daniels! Comment puis-je jamais survécu que, je ne saurai jamais!

Fan: Avez-vous déjà envisagé la lutte à nouveau? Peut-être pour TNA ou Shimmer?
Candice: Never Say Never! Je n'ai pas de plans de cela, mais vous ne savez jamais ce que réserve l'avenir. Je n'avais que 5 années incroyables avec la WWE et pour l'instant, que le chapitre est clos!

Fan: Quel Diva WWE actuelle est le plus impressionnant pour vous?
Candice: Je suis vraiment fier de Michelle McCool. Je pense qu'elle a ouvert la voie à ce pas beaucoup de Smackdown cru qu'elle serait! Elle a vraiment accéléré et a aidé beaucoup d'autres font ressortir il ya un jeu! Melina est toujours étonnant avec son style novateur! Layla a une personnalité tellement et me fait rire, j'adore regarder cette fille! Super fier de la nouvelle championne Divas, Eve, me rappelle de mes jours! ;) Sourire et un clin d'oeil

Fan: Quelles sont vos réflexions sur les divas de la WWE division actuelle?
Candice: Je pense que beaucoup de celui-ci est la même que quand j'étais là! C'est excitant que les filles Divas de la recherche sont d'intensifier et de montrer ce qu'ils peuvent faire. Je vous remercie de Smackdown pour le temps qu'ils donnent les divas de briller et je crois qu'ils en tirent pleinement profit de cela! Ils sont encore chaudes et sexy, même si son PG. Certaines choses ne changeront jamais là! Donc dans l'ensemble, Mesdames Great job, ils me rendent fier et je les soutiens à 110%!

Fan: Si les gens ne vous connaissais pas, que voulez-vous plus qu'ils sachent sur vous-même que quelqu'un pourrait ne pas être au courant?
Candice: Je suis super excité de devenir maman!

Fan: Pouvez-vous nous parler de votre amour premier?
Candice: Mon premier amour a été à l'école primaire! C'était tellement amusant et excitant! Mon premier baiser aussi! Ce sont les jours de l'innocence que l'on n'oublie jamais! Je suis toujours ami avec lui et nous avons encore rire à ces jours si jamais nous voir les uns les autres!

Fan: Quelle est une chose que vous aimeriez faire avant de mourir?
Candice: être maman! Aussi, je me souviens d'être reconnaissants de tous les jours je me réveille parce que vous ne savez jamais quand c'est le temps!

Fan: Qu'est-ce que vous comptez faire de votre avenir? GoDaddy, Séries Télé, la lutte?
Candice: Je travaille toujours avec GoDaddy et nous avons des choses amusantes qui peuvent être en préparation! Aussi restez à l'écoute sur mon blog à GoDaddyGirls.com pour Whats up et à venir! Je tiens également à ne montrer d'hébergement et de la réalité! Fun Fun

Fan: Que faites-vous dans votre journée normale?
Candice: Eh bien, à cet état de ma grossesse, il repose sur une base quotidienne! Bébé va ma vie en ce moment! Certains jours, je suis de nidification, à des jours de grande salle de gym, pour tout simplement se reposer! Se contenter d'attendre ma petite fille d'arriver et d'être aussi prêt que possible, je peux!

 

 Candice lors de son entrée!!!

 



03/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour